Me prélève 112€ par mois depuis mars en plus de 272€ en février alors que je suis seul et que je ne surconsomme pas chez espacil habitat. J'ai fais opposition et je vais demander un remboursement dès demain sinon je porterai plainte
Une catastrophe .... pour envoyer une facture le 20 a payer pour le 22 ils sont très doués, par contre pour nous refiler de l'eau dégueulasses qui bousille les vêtements et linges blanc ils ne sont pas en reste ... habitant laning c'est un scandale ! Je pense sincèrement faire une pétition et bloquer les paiement , ras le bol !!!
Site complètement obsolète, code d'activation pour créer son compte en ligne pas reçu sur la 1ere boîte mails , et sur le 2eme le code est bon mais la page suivante ne ce charge jamais. Merci de revoir votre site.
Suite à une fuite de mon compteur d 'eau je suis très satisfait de l 'intervention rapide du technicien Veolia merci à toute l'équipe. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Tous des incompétents !! 3 mois et toujours pas d'intervention pour un regard cassé, ils ne communiquent pas entre eux, un technicien vient, dit qu'il est incompétent pour ça et plus de nouvelle ! j'ai appelé au moins 10 fois en 3mois, on se fait balader par le service client ! une honte ! certainement dû au monopol du fournisseur d'eau ?
Prise de rdv rapide, respect de l’horaire et technicien très courtois et professionnel.
Certaines sociétés de services devraient prendre exemples sur cette organisation
l'eau est marron aujourd'hui avec une forte odeur métallique. C'est la quatrième fois depuis janvier. Nous ne buvons pas cette eau mais bien obligé de se doucher (de moins en moins souvent vu le prix). Par contre l'hygiène bucco-dentaire à l'eau de source ça commence à devenir compliqué. Le monopole étant absolu je suppose que nous ne verrons pas d'amélioration du service. Alors pour un bien (commun à l'origine) aussi vital, cela conduira inexorablement à un déménagement. Je remercie chaleureusement l'équipe municipale d'avoir bradé notre bien-être sur ce plan là également. En 15 ans que de chantiers désastreux !