Je n'ai eu aucun souci, contrairement aux derniers avis. J'ai eu trois personnes différentes au téléphone, sur plusieurs jours, et elles ont toutes été adorables, surtout mesdames, bienveillantes, polies et agréables, donc je n'ai rien à redire pour ma part. De plus, j'avais reçu un courrier pour me prévenir que je consommais bien plus que les locataires précédents, et sans ça, on ne l'aurait jamais su, donc merci pour votre efficacité.
Site complètement obsolète, code d'activation pour créer son compte en ligne pas reçu sur la 1ere boîte mails , et sur le 2eme le code est bon mais la page suivante ne ce charge jamais. Merci de revoir votre site.
Une honte grosse fuite un vendredi soir, j'appelle l astreinte, on me répond pas de dépannage le soir ni week-end !! Le technicien vient le lundi fin de matinée et me dit de faire une réclamation, réponse à celle-ci vous devez payer vôtre facture intégrale vous n avez pas u une assez grosse fuite !!! C'est donc a moi de payer l'eau parti dans les égout car l astreinte n'a pas voulu se déplacer, bie sur tu ne peux pas aller à la concurrence.
Suite au décès du père de mon fils, nous n'avons pu récupérer les clés de son logement que le 21/11/24. J'ai réglé la facture à cette même date mais elle aurait dûe être réglée pour le 15. J'ai bien évidemment envoyé un courrier et un acte de décès. Quelques jours plus tard, je reçois un "dernier avis avant poursuite" du montant de la facture majoré de pénalités de retard. Je contacte le service client (interlocutrice très aimable et efficace, il faut le dire) pour demander l'exonération de cette pénalité au vu des circonstances particulières. Elle me conseille alors de faire la demande sur le site, ce que je fais immédiatement. Deux jours plus tard je reçois un mail très sec qui me dit que j'ai reçu une relance (oui, mais j'avais payé) et que les frais de pénalités sont maintenus. Merci Eau du grand Avignon pour votre compassion dans cette période de décès !
Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.