Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.
On me balade depuis plus d'un an concernant une demande de dégrèvement. Je dois appeler tous les 2 mois pour "faire avancer" le dossier.
Le temps d'attente pour avoir un conseiller en ligne est souvent considérable. Plutôt mauvaise expérience sur la gestion administrative de mon dossier et le service client.
Par contre, les échanges avec les conseillers sont souvent constructifs. Merci pour cela.
Ce matin 8h30 je vois un véhicule eau grand Avignon couper tous les compteurs d'eau de ma résidence sans aucun motif. Après plusieurs appels, je me suis faite traiter de folle et on m'a raccroché car je cite : personne n'est venu c'est faux vous mentez. Tous les prélèvements mensuels sont pourtant effectif. Service client à fuir, désagréable et irrespectueux.
Personnellement je ne plains pas du SAV: m'étant déplacé a leur bureau a 11h (fuite a 1 raccord suite a 1 compteur changé) 1 dame me téléphone ce même jour a 14h30; intervention d'1 technicien super sympa a 16h30 qui me répare la fuite due a 1 joint!...Vite fait apparemment bien fait!...
Les factures difficiles a comprendre!....Pas d'avis de passage pour les relevés!...Promesse de leur bureau que l'année prochaine ça serait amélioré.
Tous des incompétents !! 3 mois et toujours pas d'intervention pour un regard cassé, ils ne communiquent pas entre eux, un technicien vient, dit qu'il est incompétent pour ça et plus de nouvelle ! j'ai appelé au moins 10 fois en 3mois, on se fait balader par le service client ! une honte ! certainement dû au monopol du fournisseur d'eau ?
Personne antipathique et avec un manque de respect total.
Honteux d'embaucher ce genre de personnel (ne sachant pas répondre aux clients). Appel du 18 janvier. Matin. Guipavas. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Ça devait être une stagiaire... (pas jeune mais stagiaire quand même).