Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Des courriers / factures incompréhensibles.
Une personne fort peu agréable au standard, qui malgré mes demandes d'explications ne fait qu'accroître mon incompréhension. Dommage qu'on ne puisse faire le choix de notre distributeur d'eau !
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !
un site sur le net totalement inefficace, impossible de payer par CB...
Je suis revenu au chèque !
Un an après toujours aussi nul ! La notion de progrès totalement inconnus dans cette société publique " à vau l'EAU du Ponant"
Quand je vois les commentaires !!! Des gens qui ne connaissent vraiment la problématique de l'eau sur notre territoire. Je suis très satisfait et très fier d'avoir un service public géré localement. Pour tous les houin houin il vaut mieux un service public local qu'une société comme Veolia ou autre qui nourrissent des actionnaires. Pour finir les comptes de la société sont ouverts à tous.....pas comme le privé, alors avant d'écrire n'importe quoi, renseignez vous.....