J'ai appelé ce jour le service client pour demander des explications concernant le montant de mon prélèvement. L'opératrice m'a raccroché au nez sans chercher à comprendre le désaccord que j'exprimai sur son explication.
Aucune écoute, on nous impose des conditions de facturation sans avoir la possibilité d'exprimer son avis. C'est déplorable !
Le service communication est inexistant. Des travaux bloquent la rue devant chez nous à Labruguiere et nous n'avons pas été prévenus afin de pouvoir s'organiser. Il me semble que c'est la moindre des politesses. Après avoir discuté avec les voisins, c'était pareil de leur côté.
Facile à trouver et endroit assez impressionnant. On se retrouve dans une grotte c'est vraiment wahou. Les quais sont faciles et le personnel est à l'écoute. Très souriant et sympathique j'aime beaucoup venir charger ici. Toujours un plaisir d'être accueilli comme sa.
Eau tellement chlorée que sa brûle le nez , les yeux et les poumons !! Et le linge, même avec la lessive sa sent la javel ! La douche c’est une horreur !! Les cheveux sont sec !!! La peau irrité !!! Sa brûle !!! on ne peut même plus cuisiner avec !!! cette eau nuit clairement à la santé !!!
Hier plus d'eau pendant des heures, aujourd'hui encore ; nos voisins en ont ras le bol aussi. Encore une fuite sûrement????? Peut-être faut-il agir différemment....😡
Une honte grosse fuite un vendredi soir, j'appelle l astreinte, on me répond pas de dépannage le soir ni week-end !! Le technicien vient le lundi fin de matinée et me dit de faire une réclamation, réponse à celle-ci vous devez payer vôtre facture intégrale vous n avez pas u une assez grosse fuite !!! C'est donc a moi de payer l'eau parti dans les égout car l astreinte n'a pas voulu se déplacer, bie sur tu ne peux pas aller à la concurrence.
Moyen, l'eau est vraiment chère pour une personne seule et l'ouverture d'un compte a été assez difficile. Malgré cela les employés sur la ligne étaient plutôt correctes mais n'avertissent pas quand l'eau était en service. Ce qui fait que j'ai perdu 1 jour pour rien sans savoir