Cette société est incompétente!Âpres plusieurs signalements par tel ou réunions ,la facture que ma maman reçoit ne correspond pas à son numéro de compteur!
Elle paie plus de 600euros pour l année alors que c est une dame seule handicapée qui a recours aux aide familiales!
C est un abus de faiblesse !
Je viens de re téléphoner et si rien ne bouge, nous allons saisir le médiateur...s,il y en a un!
Stop aux arnaques SVP !
Inacceptable, je suis venu sur place car j’avais besoin d’aide sur mes factures arriver on me demande d’appeler un numéro de téléphone à l’entrée, pas le téléphone sur moi 30min de trajet pour rien et pas d’aide je n’ai jamais vu un tel accueil pour une grande entreprise comme ça je n’arrive pas à comprendre je suis rester devant la porte à attendre sans pouvoir apeller
Je mets 1 étoile car impossible de mettre moins...
C’est pathétique au possible..
Nous recevons une facture en novembre 2024 pour notre copropriété.
Cette facture s'avère totalement fausse puisque changement de compteur en court d’année et facture basée au regard des chiffres de l’ancien compteur...
Signalement immédiat de l’anomalie à eau du ponant.
S’en suit de multiples appels, de multiples mails et tout dernièrement une visite sur place car à ce jour soit presque 4 mois après toujours pas de facture !!!.
Fin mai est prévue une autre facturation donc merci merci beaucoup de ne pas avoir fait votre travail... Donc à prévoir 2 facturations coup sur coup sans aucun doute !!!
Quand on appelle voici ce que l’on entend systématiquement : " c’est en cours " . En cours depuis 4 mois pour refaire simplement une pauvre facturation !!!
Certainement un gros loupé ou manque de professionnalisme mais le pire c’est que c’est l’usager qui s’inquiète de ne pas avoir sa facture... Le monde à l’envers...
Oui, pathétique c’est bien le terme...
Comment pouvez-vous certains jours délivrer de l'eau avec une odeur et un goût aussi désagréable qui ne disparaît même pas après plusieurs heures en carafe ? Êtes-vous sûrs de suivre la qualité régulièrement ou est-ce que vous noyez de chlore lorsque vous vous rendez compte que vous délivrez de l'eau impropre à la consommation ?