Impossible à joindre au téléphone ni par message depuis l'espace client malgré de nombreuses tentatives depuis début juin.
Agence fermée aux horaires normalement prévus ouverte sans aucune indication.
Facture et préleve alors que le contrat n'est pas établi et que l'autorisation de prélèvement n'a pas été retournée signée (ce qui est illégal).
Montant d'échéancier qui ne correspond pas à la simulation réalisée sur le site lors de la souscription et volume facturé qui ne correspond pas à la réalité.
Bref, une horreur.
Le service ne répond pas aux messages sur l’application Saur.
Impossible de les joindre aux téléphones matin ou après midi.
Par contre, ils sont ponctuels pour prélever l’argent.
Très décevant cette société où il n’y a plus de service aux usagers.
On me prélève 336 euros d'acompte en 8 mois alors que mon appartement n'est pas occupé et ceci malgré mon relevé de compteur communiqué! J'en suis à 6 appels en un mois et personne ne fait quoi que ce soit! Je vais donc déposer une plainte.
Mes références sont:
Contrat 98-31222158 comme indiqué sur la photo ci-dessous il y 1 mois...
15/2/25
3 mois que j'ai communiqué
mon numéro de contrat ci-dessus suite à la demande automatique... toujours aucun retour.
Soyons patients attendons encore 3 ans!!!
20/4/25
Suite à une mise en demeure de ma part enfin une réponse! D'après ce que je comprends on me prélevait autant car l'ancien locataire n'avait pas payé ses factures!!!!!!!! Un remboursement m'a donc été fait et la fausse facture rectifiée !!!!!!!!!!!
Aucun dégrèvement n'a été accepté malgré les preuves de fuite, photos, facture. Aucun respect de leur propre réglementations. Ça devient du grand n'importe quoi
Ce matin 8h30 je vois un véhicule eau grand Avignon couper tous les compteurs d'eau de ma résidence sans aucun motif. Après plusieurs appels, je me suis faite traiter de folle et on m'a raccroché car je cite : personne n'est venu c'est faux vous mentez. Tous les prélèvements mensuels sont pourtant effectif. Service client à fuir, désagréable et irrespectueux.