Inadmissible..
aujourd’hui je rentre chez moi et je trouve un technicien dans le trou où se trouve la clarinette avec les raccords d’eau de mon logement et de ceux des autres logements.
Je lui demande ce qu’il fait, il me dit qu’il coupe l’eau sur demande de nos propriétaire.
Je rentre dans mon logement je n’ai effectivement plus d’eau..
Le mec a mit une bague sur le compteur
Je vais voir mes propriétaires énervés, qui me confirme n’avoir jamais demandé une fermeture de l’eau de mon logement…
On appels eau grand Avignon durant des heures et lorsque l’on a quelqu’un ils nous disent que le technicien s’est trompé de compteur il avait une fermeture à faire mais il s’est trompé de compteur.::
Ne s’excusent pas d’avoir accusé les propriétaires à tort et mettre ma femme et moi dans l’embarras sans eau ..
Malgré une demande de remise en service d’urgence cela fait 5h que j’attend sans eau.
Et si demain j’ai rien de doit appeler et taper 2 pour suivre le dossier
Qui est simplement une grosse connerie de leur part
Et voilà je risque de passer deux jours sans eau ..
Franchement c’est déplorable
Apprenant que la coupure d’accès à l’eau est interdite nous avons fait une pré plainte
Pour mettre des pénalités avant le délai légal ils sont bien présents...un conseil vérifier bien vos factures et éviter le prélèvement avec ces gens-là. Ces escrocs devraient être dénoncés.
Bonjour, je n'ai plus d'eau depuis ce matin et je n'arrive pas à souscrire mon contrat c'est toujours une erreur. S'il vous plaît dites-moi que dois-je faire ?
veolia vraiment une société incroyable un enfant de 2 ans et demis en bas âge il nous coupe l’eau hier sans savoir pourquoi et demis plus on ou fait attendre 4 jours pour réouvrir l’eau vraiment changer de métier ceci n’est pas fait pour vous vraiment une société de merde
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.