Depuis quelques temps, je suis déçu par le système des nouveaux bouchons. Le système solidaire à la bouteille certe écologique mais qui entraîne une déperdition d'eau à la première ouverture. Ce système est à revoir, en attendant j'ai opté pour une autre eau. Dommage
Square des Anciens Combattants, ce lavoir logé en contrebas de la chaussée, au pied des remparts du XIIe siècle et du donjon Lacataye, au creux d'un ancien fossé défensif de la ville, est considéré comme le plus ancien de Mont-de-Marsan.
Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
Recevoir une majoration d'un cabinet de recouvrement car soit disant factures et relances non payées alors que jamais reçues... comme part hasard une facture et 3 relances, soit 4 courriers non reçus ??? C'est vrai que nous avons l'habitude d'être mauvais payeurs...
Impossible de leur faire entendre raison apparemment aucun retour de courrier non distribué...
Soit disant, nous sommes censés surveiller. Facile à dire quand les factures de début d'année n'arrivent jamais à la même date.
En lisant certains commentaires je me sens moins seul face aux abus subis. Il y a 4 ans quand suite à mon emmenagement l'eau a été coupé à mon appartement sans prévenir. L'erreur est humaine mais au lieu de recevoir des excuses on m'a fait payer la remise en service du compteur.
Et que dire de mes parents qui ont eu une fuite dans leur jardin et qui ont du payer la totalité de la facture y compris le traitement des eaux usées malgré leur courrier. Ça s'appelle du racket.
Veolia compagnie certes privée était mille fois mieux…. Tarifs abusés. Estimations de consommation absurdes. Surfacturation. J ai même sollicité le médiateur de l eau qui m a donné raison. Et il parait que la municipalité est engagée…. Je ne comprends pas que la vill de brest continue alors que les avis sont aussi mauvais.
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !