J' ai un souci avec eux. Au mois de mars payé 110 euros, ce mois ci relance par OPj.. déjà limite.. reçu en plus une facture de 28 euros de juin 24, à nouveau par OPJ sans avoir reçu de facture, j' ajoute que je suis en prélèvement mensuel. En résumé facture incompréhensible, en doublon, et systématiquement par OPJ, ce qui évidemment engendre des frais. Avez vous ce genre de problèmed aussi ? Merci à tous. Bon weekend
J’ai reçu, le même jour, une facture ainsi que deux relances concernant cette dernière, sans aucun contact préalable ni explication. Lors de mes échanges avec le service, on m’a indiqué que cela était dû à des problèmes de distribution postale, mais aucune action concrète n’a été entreprise pour résoudre la situation ni pour améliorer ce processus à l’avenir.
Je tiens à souligner que la personne que j’ai contactée par téléphone s’est montrée très compréhensive et professionnelle, mais elle semblait malheureusement limitée dans sa capacité d’action face à ce problème.
Il serait apprécié que des mesures soient mises en place pour éviter ce type de confusion et offrir un suivi plus proactif et personnalisé à l’avenir.
J'ai appelé pour apporter des modifications au contrat et poser quelques questions. Le monsieur que j'ai eu au téléphone était accueillant, agréable, compétent et professionnel. Il a répondu à mes attentes rapidement et cordialement. Que dire de plus ?
Ils vous envoient des factures majorées alors que la 1ère facture ne vous a pas été envoyée. Service totalement rétrograde, ils ont des décennies de retard et ne vous envoient même pas un sms comme les autres distributeurs d'énergie ou un mail qui aurait pourtant le mérite d'être une garantie d'information... Ils ne répondent pas aux mails ou suffisamment tard pour vous envoyer une majoration supplémentaire entre temps et leur seule réponse est de se reposer sur la responsabilité de la poste avant de vous raccrocher au nez pcq il n'ont de toute façon, aucune intention de revenir sur la pénalité indue et que ça les "emm...." de vous entendre contester. En fait, légalement, c'est au demandeur de s'assurer de la réception de la facture ainsi que d'assurer la preuve de la réception, ce qui ne fonctionne pas en courrier libre. Bienvenue dans les années 90!
Traitement rapide et efficace. Sourire au téléphone et identification du dossier par le numéro d’appel. Le top ! On en rêverait dans nombre d’autres services !
Impossible de les contacter, personne repond au téléphones on nous donne une application on peut rien suivre pas de consommation rien du tout. Franchement decu
Une gestion de la facturation DESASTREUSE. Ils perdent les mandats de prélèvement qu'on envoie pourtant par courrier postale. Ils ont toujours la même excuse :"problème de logiciel nous pouvons pas mettre en place le prélèvement". Ils sont peut être débordée mais surtout ne savent pas gérer la facturation
La loi oblige depuis 2007 à étalonner ou changer les compteurs d’eau tous les quinze ans. Comment Eau du Ponant répond à cette obligation ? Occupant ma maison depuis 2007, jamais personne n est venu entretenir mon compteur d'eau. À l heure de économies d'eau, cela devient urgent de s'y mettre !
Désormais, il existe des compteurs communicants permettant de suivre régulièrement sa consommation et detecter des fuites. On lit partout que les gestionnaires de réseau les déploient à fond et gratuitement....
Cordialement