Personne très désagréable et irrespectueux au téléphone.
Lorsqu'on appelle la SEAFF pour leur signaler un problème, le réceptionniste se permet de souffler et de répondre comme un adolescent qui veut garder le dessus.
Monsieur vous travaillez, vous devez avoir un comportement professionnel si vous n'aimez pas le contact des gens, n'hésitez pas a changer de métier.
Au syndicat des eaux depuis 1958 , époque de mes parents, ce jeudi 22 février 2024 changement du compteur .Travail de qualité effectué par un professionnel en 01h00.
Bravo .
personnel inbuvable avec un ton condescendant au service client par telephone : je demande une confirmation de modification administrative par mail : refusé. on va finir par se déplacer ou je sais pas mais bon....enervant
6 jours pour avoir l’eau dans mon nouveau logement principal + ils m’ont fait payer pour 2 personnes pendant 6 mois avant que je découvre par une amie que je payais 2 x plus qu’elle pour une consommation d’eau équivalente + 10 mois pour ENFIN avoir accès à mes factures mais zéro soucis pour prélever. Nuls sur toute la ligne.
Presque 3 jours sans eau car vous avez mis une autre personne sur mon compteur et vu que cette personne est partie vous avez fermé le dossier ... vous n'avez tout simplement pas le droit de nous privé d'eau en plus c'est VOTRE erreur à la base. Il y a intérêt que quelqu'un passe d'ici ce soir pour simplement ouvrir un robinet !!!! honteux !!!
Deux appels effectué ce matin, un premier pour une résiliation et un second pour un nouvel abonnement.
Très peu d'attente en ligne, réponse clair et personnes très aimable.
Comme quoi, nous pouvons être surpris quand nous voyons les autres avis !
Personnellement je ne plains pas du SAV: m'étant déplacé a leur bureau a 11h (fuite a 1 raccord suite a 1 compteur changé) 1 dame me téléphone ce même jour a 14h30; intervention d'1 technicien super sympa a 16h30 qui me répare la fuite due a 1 joint!...Vite fait apparemment bien fait!...
Les factures difficiles a comprendre!....Pas d'avis de passage pour les relevés!...Promesse de leur bureau que l'année prochaine ça serait amélioré.