Square des Anciens Combattants, ce lavoir logé en contrebas de la chaussée, au pied des remparts du XIIe siècle et du donjon Lacataye, au creux d'un ancien fossé défensif de la ville, est considéré comme le plus ancien de Mont-de-Marsan.
Lamentable, honteux, inadmissible.
Ne réponds pas aux mails, ne rappelle pas par téléphone quand ils nous affirment qu’ils vont le faire.
Plus d’un an que ça traîne, un dossier de viabilisation ou les travaux ont mal été fait (chaussée qui s’effondre). Tout va bien chez la SESV on se fout bien de la gueule de ses « clients »!
Appelé ce jour dimanche, pour un collecteur bouché ! Du monsieur que j ai eu au téléphone et aux messieurs qui sont venus pour déboucher Le top !
Merci beaucoup
Une gestion de la facturation DESASTREUSE. Ils perdent les mandats de prélèvement qu'on envoie pourtant par courrier postale. Ils ont toujours la même excuse :"problème de logiciel nous pouvons pas mettre en place le prélèvement". Ils sont peut être débordée mais surtout ne savent pas gérer la facturation
Service client désastreux, suite à de nombreuses factures complètement lunaires on se voit répondre que c’est comme ça c’est une estimation et que si on est pas content il faut faire une photo du compteur et payer pour la reedition de la facture. Quand on appelle pour prendre un rendez-vous avec eux pour relever le compteur c’est payant !! Donc si on veut être facturé du montant réellement consommé il faut payer ! On marche sur la tête ! Le choix du fournisseur d’eau devrait être possible ! Ce monopole est une honte
4 étoiles pour ne pas en mettre 5 mais la régie des eaux est toujours réactive à nos demandes d'interventions sur les réseaux et autres problématiques. Bonne communication avec l'ensemble de leurs services et le directeur est toujours à l'écoute dans nos diverses sollicitations.
Cordialement.
Je mets 2 étoiles simplement parce que la conseillère que j'ai eu a vraiment été gentille et humaine même si elle n'a pu m'aider.
Quelle surprise de recevoir une saisie sur salaire pour une facture d'eau et une taxe de 2000 euros concernant lesquelles je n'ai jamais reçu aucunes factures.
Et seconde surprise; ils reconnaissent ne pas m'avoir transmis ces factures a la bonne adresse postale ( l'adresse est inconnue il ne s'agit même pas de mon ancien domicile) mais ne me permettent pas de trouver une solutions de paiement en plusieurs fois. Je trouve cela inadmissible de m'entendre dire que malheureusement c'est comme ça et pas autrement. Permettez moi de remettre fortement en doute la gestion de vos dossiers clients. Comment pouvez vous estimer ma consommation d'eau sans avoir la bonne adresse ?
Dans l'attente d'un retour.