J'ai appelé pour apporter des modifications au contrat et poser quelques questions. Le monsieur que j'ai eu au téléphone était accueillant, agréable, compétent et professionnel. Il a répondu à mes attentes rapidement et cordialement. Que dire de plus ?
Téléchargement très rapide. Ce n'est pas la première fois que je viens ici, des employés toujours rapides et très sympathiques !!!
Ce serait comme ça sur tous les téléchargements😎
Vous coupe l'eau sans prévenir pendant des heures , plusieurs fois par mois (à l'heure du déjeuner, c'est mieux. 😞)
. Suite à la réponse je maintiens que 3 coupures en 1 mois ça commence à faire beaucoup et JAMAIS prévenu... Certains semblant l'être....
Il est impossible d'expliquer quoique que ce soit lorsque le charger de clientèle n'est pas en capaciter de comprendre, même après plusieurs explications simples et claires, de plus j'étais dans l'obligation de le faire répéter plusieurs fois car sa diction était vraiment difficile. Il n'est pas étonnant qu'avec les dysfonctionnements techniques et un service clientèle déplorable la note soit de 1,5/5
Après le décès de ma mère j’ai juste voulu changer le nom du titulaire, cela fait 8 mois que cela dure, on m’a demandé des tas de documents pour finalement me considérer comme une nouvelle abonnée avec les frais qui vont avec, alors que c’est moi qui payait déjà les factures....
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.
Bonjour, je n'ai plus d'eau depuis ce matin et je n'arrive pas à souscrire mon contrat c'est toujours une erreur. S'il vous plaît dites-moi que dois-je faire ?
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.