On me prélève 336 euros d'acompte en 8 mois alors que mon appartement n'est pas occupé et ceci malgré mon relevé de compteur communiqué! J'en suis à 6 appels en un mois et personne ne fait quoi que ce soit! Je vais donc déposer une plainte.
Mes références sont:
Contrat 98-31222158 comme indiqué sur la photo ci-dessous il y 1 mois...
15/2/25
3 mois que j'ai communiqué
mon numéro de contrat ci-dessus suite à la demande automatique... toujours aucun retour.
Soyons patients attendons encore 3 ans!!!
20/4/25
Suite à une mise en demeure de ma part enfin une réponse! D'après ce que je comprends on me prélevait autant car l'ancien locataire n'avait pas payé ses factures!!!!!!!! Un remboursement m'a donc été fait et la fausse facture rectifiée !!!!!!!!!!!
Malgré plus appels et mails, concernant la pose d'un compteur, personne ne m'a contactérpour fixer un rdv.. C'est urgent, l'ancien locataire de l'appartement dont je suis propriétaire bailleur a retirer le compteur. J'ai donc un besoin urgent de régularisation de situation et personne ne me semble capable de résoudre ce problème.
Réponse laconique et que ne fait pas avancer les choses !
Ça fait plus d'un mois que j'ai demandé la résiliation de mon contrat suite à un déménagement et rien n'avance ... Aucune communication, désorganisation et manque de professionnalisme !
Un service médiocre! Et des emmerdes à répétition! Veuillez m'excuser pour le vocabulaire, mais une année on nous facture l'équivalent de 3 piscines olympiques alors qu'on en a même pas une pour enfant dans le jardin et c'est a nous de prouvez qu'il n'y a pas de fuite et de trouver l'erreur!!! Et oui la personne qui a fait les relevés a mélangé les relevés du voisin avec le notre pour faire simple... et la maintenant ils font appellent a une société de recouvrement alors qu'on a aucune facture qui reste à payer chez eux!!! Ça commence à faire bcp!!! Enfin bon ne parlera même par des nombreuses fois où on appelle pour dire qu on a pas de débit et qu on nous prendre pour des nouilles au téléphone... il aura fallu 5 ans pour qu on ait un débit normal...
L’eau est de mauvaise qualité : elle sent (le chlore sans doute) et on a constaté être nombreux à avoir un problème au cuir chevelu. Je crois qu’on va créer un collectif et mandater une analyse indépendante de l’eau.
Coupure d’eau sans prévenir depuis 3 jours des promesses de dépannage non effectuées. Aucune intervention prévue avant 2 jours. Il est pourtant strictement interdit de couper l’eau voir l’article L115-3 du CASF.