Eau tellement chlorée que sa brûle le nez , les yeux et les poumons !! Et le linge, même avec la lessive sa sent la javel ! La douche c’est une horreur !! Les cheveux sont sec !!! La peau irrité !!! Sa brûle !!! on ne peut même plus cuisiner avec !!! cette eau nuit clairement à la santé !!!
On nous annonce, la gratuité du déplacement du technicien pour l’ouverture de l’eau, par 3 reprises. Je viens de recevoir une facture qui inclus des frais de 98 euros de déplacement de technicien. C’est hallucinant leur manque de professionnalisme. Honteux.
A l’origine, une mare créée par une source occupait le terrain municipal près de la tuilerie. La municipalité décide de l’aménager en lavoir. Rénové en 1950, le lavoir a un toit à quatre pans, avec une charpente en bois avec lambris sous les tuiles posée sur des poutres en béton, le tout soutenu par quatre piliers de pierre. La cuve a deux bacs rectangulaires avec un plan incliné sur trois côtés pour le lavage.
Une étoile car je n'ai pu pu mettre un zéro pointé.
Une entreprise qui se moque de ses clients.
Plusieurs envois de mails depuis décembre 2023 jusqu’à la LRAR mars 2024 ; résultat, aucune réponse de leur part depuis.
Normal, ils doivent certainement être en faute part rapport à ma demande.
Un seul mot : minable
Facture doublé avec eau du ponant
Pourtant pas de tout à l'égout
Il faut bien contribuer à la construction de leur bâtiment neuf à Brest
Personnes ne se déplace pour relever le compteur d'eau contrairement au personnel de la commune qui le faisait
Bref des bons à rien
De plus une augmentation de 10 euros pour ne pas avoir pu renvoyer la facture à temps car je n'étais pas là étant en vacances
Du foutage de gueule
Coupures répétitives d'eau, sans aucun mot pour prévenir, mais c'est la faute à personne, comme d'habitude, et personne ne veut faire d'effort pour améliorer les choses... très en colère.
Après 45 minutes d'attente au téléphone pour signaler que depuis 13 heures je n'avais plus d'eau ? ?Une opératrice ma laisser en plan mais il était 18 h donc l'heure de la sortie ¿¿¿¿¿