Me prélève 112€ par mois depuis mars en plus de 272€ en février alors que je suis seul et que je ne surconsomme pas chez espacil habitat. J'ai fais opposition et je vais demander un remboursement dès demain sinon je porterai plainte
Malgré plus appels et mails, concernant la pose d'un compteur, personne ne m'a contactérpour fixer un rdv.. C'est urgent, l'ancien locataire de l'appartement dont je suis propriétaire bailleur a retirer le compteur. J'ai donc un besoin urgent de régularisation de situation et personne ne me semble capable de résoudre ce problème.
Réponse laconique et que ne fait pas avancer les choses !
Une véritable honte. Je leur ai renvoyé leur TIP, ils n'ont pas prélevé. Puis je leur ai téléphoné, ils m'ont envoyé une autorisation de prélèvement, que j'ai remplie et renvoyée, ils me disent n'avoir rien reçu non plus. N'envoyez JAMAIS rien sans recommandé à ces gens.
Ce matin 8h30 je vois un véhicule eau grand Avignon couper tous les compteurs d'eau de ma résidence sans aucun motif. Après plusieurs appels, je me suis faite traiter de folle et on m'a raccroché car je cite : personne n'est venu c'est faux vous mentez. Tous les prélèvements mensuels sont pourtant effectif. Service client à fuir, désagréable et irrespectueux.
Malgré un délai d’attente téléphonique un peu long cette fois ci, la chargée de clientèle du secteur d’orleans Sud a été d’une grande écoute, bonne compréhension de la problématique, règlement de la situation, tout cela avec une gentillesse remarquable.Cela change réellement des plateformes téléphoniques en tous genre qui sont le plus souvent complètement dénuées d’humanité.
Merci encore Madame pour votre accueil et le traitement de ma demande.
Service client désastreux, suite à de nombreuses factures complètement lunaires on se voit répondre que c’est comme ça c’est une estimation et que si on est pas content il faut faire une photo du compteur et payer pour la reedition de la facture. Quand on appelle pour prendre un rendez-vous avec eux pour relever le compteur c’est payant !! Donc si on veut être facturé du montant réellement consommé il faut payer ! On marche sur la tête ! Le choix du fournisseur d’eau devrait être possible ! Ce monopole est une honte
Personne à l’accueil au top, gentille, à l’écoute, à pris le temps qu’il fallait pour me renseigner et m’accompagner dans mes démarches malgré les nombreux appels téléphoniques qui doivent être stressants…
Mise en service de ma demande très rapide!