Monsieur BOY est une personne très doué dans son domaine, à l'écoute et empathique. C'est un professionnel qui m'a beaucoup aidée pour mes douleurs au ventre, cervicales mais aussi d'une façon générale car il m'a conseillée et guidée. Personnellement j'ai eu une très bonne expérience et je le recommande vivement !
Pour constituer mon dossier j'ai eu recours aux services de la Rese à Dolus et à Saintes et je tiens à témoigner de leur amabilité et de leur disponibilité.
Malgré plus appels et mails, concernant la pose d'un compteur, personne ne m'a contactérpour fixer un rdv.. C'est urgent, l'ancien locataire de l'appartement dont je suis propriétaire bailleur a retirer le compteur. J'ai donc un besoin urgent de régularisation de situation et personne ne me semble capable de résoudre ce problème.
Réponse laconique et que ne fait pas avancer les choses !
Presque 3 jours sans eau car vous avez mis une autre personne sur mon compteur et vu que cette personne est partie vous avez fermé le dossier ... vous n'avez tout simplement pas le droit de nous privé d'eau en plus c'est VOTRE erreur à la base. Il y a intérêt que quelqu'un passe d'ici ce soir pour simplement ouvrir un robinet !!!! honteux !!!
Personnellement je ne plains pas du SAV: m'étant déplacé a leur bureau a 11h (fuite a 1 raccord suite a 1 compteur changé) 1 dame me téléphone ce même jour a 14h30; intervention d'1 technicien super sympa a 16h30 qui me répare la fuite due a 1 joint!...Vite fait apparemment bien fait!...
Les factures difficiles a comprendre!....Pas d'avis de passage pour les relevés!...Promesse de leur bureau que l'année prochaine ça serait amélioré.
Je n'habite plus la maison depuis 9 mois, j'ai coupé toutes les arrivés d'eau mais je reçois une facture de 329.76€! Avec une consommation d'après eux de 34m²! Et c'est pas la première que je dois payer aussi chers alors que quand j'habitais la maison nous faisions attention a toutes consommation. Des voleurs rien de plus
un site sur le net totalement inefficace, impossible de payer par CB...
Je suis revenu au chèque !
Un an après toujours aussi nul ! La notion de progrès totalement inconnus dans cette société publique " à vau l'EAU du Ponant"