Très bonne expérience chez eux. Lors des appels, peu d'attente et personnels toujours chaleureux et à l'écoute des demandes. Information claires. On raccroche avec le sourire.
Malgré un espace client en ligne (système applicatif) resté bloqué dans le début des années 2000, on a la possibilité d'échanger avec des personnes, dont le traitement est humain.
accueil téléphonique à revoir..... la personne n'a pas écouté ce que j'avais à dire... on comprend bien que ça la dérange !!
De plus mauvais prénom sur le courrier... aucune excuse pour l'erreur et ne répond même pas à ma demande de savoir d'où elle tiens cette "mauvaise" information !!!!!
Une honte grosse fuite un vendredi soir, j'appelle l astreinte, on me répond pas de dépannage le soir ni week-end !! Le technicien vient le lundi fin de matinée et me dit de faire une réclamation, réponse à celle-ci vous devez payer vôtre facture intégrale vous n avez pas u une assez grosse fuite !!! C'est donc a moi de payer l'eau parti dans les égout car l astreinte n'a pas voulu se déplacer, bie sur tu ne peux pas aller à la concurrence.
Pour constituer mon dossier j'ai eu recours aux services de la Rese à Dolus et à Saintes et je tiens à témoigner de leur amabilité et de leur disponibilité.
Un contrat a été fait a mon nom avec mon numéro de portable alors que je n'ai jamais mis un pied dans la région... je demeure en Normandie... Après nombreux appels, je reçois toujours des mails!!! j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont assuré faire le nécessaire mais aucun retour!!!
6 jours pour avoir l’eau dans mon nouveau logement principal + ils m’ont fait payer pour 2 personnes pendant 6 mois avant que je découvre par une amie que je payais 2 x plus qu’elle pour une consommation d’eau équivalente + 10 mois pour ENFIN avoir accès à mes factures mais zéro soucis pour prélever. Nuls sur toute la ligne.
Lors de la passation avec l'ancien service d'eau sur Avignon, ils n'ont pas su gérer leurs compteurs, ils m'ont fait payer l'eau des voisins sous la pression, en me harcellant, me denigrant et en faisant appel à un huissier. Ils m'ont remboursé des années plus tard parce qu'ils étaient encore revenus vers moi alors que je n'y habitais plus. Je n'ai jamais eu de dédommagements pour cette énorme erreur de leur part que j'ai subi pendant mes années étudiantes.