Se permet de couper l’eau, alors qu’ils n’ont pas fait leur travail pour valider le passage d’intervention du technicien lors de l’ouverture du contrat.
48 heures de galère pour avoir de nouveau de l’eau.
Bravo à vous, vous êtes les champions du monde de la connerie.
Alors l’aide pour le chèque eau (comme le chèque énergie) est une fausse information et on ne peut pas en bénéficier. Lorsque l’on écrit à l’eau Grand Avignon personne ne nous réponds et j’ai une facture de 327€ que je paye tous les mois en mensualisation et qui ne bouge pas comme si je n’avais jamais payée. Lorsque j’appelle le service client, déjà une attente énorme pour avoir quelqu’un et en plus on ne vous donne aucune réponse.
Coupure d'eau prévue le mardi 28 février 2023 de 8h30 à 17h au Pallet. Aucun personnel sur le chantier, j'appelle le service Clientèle 02.28.21.94.76 pour avoir des informations : intervention reportée ? Temps d'attente prévue moins de 10 mn. Au bout de ce délai, message annonçant qu'en raison d'un grand nombre d'appels je dois rappeler plus tard! Donc je ne sais pas si nous serons coupés plus tard.
Des courriers / factures incompréhensibles.
Une personne fort peu agréable au standard, qui malgré mes demandes d'explications ne fait qu'accroître mon incompréhension. Dommage qu'on ne puisse faire le choix de notre distributeur d'eau !
Le site internet est vraiment mal fichu. Quant à la facturation, c'est incompréhensible. Plusieurs factures très basses, suivies de 2 factures d'affilees de 187 euros, et les prochaines à 40 euros... Pas d'explication... Je vais écrire à une association de consommateurs !
On me coupe l'eau sous prétexte de ne pas savoir où se trouve le compteur d'eau en pleine canicule .
Est-ce 1 bonne solution ?
Qui sont ces gens. Des personnes morales??
Mes factures ont toujours été payées .
Cette société STGS est vraiment à éviter
Lamentable dans leur façon d'agir
Un site vraiment intéressant mais présenté par une guide qui manque d'adaptation à son public et qui récite sa leçon par cœur. Nous comptions y amener nos élèves dans un cadre pluridisciplinaire, mais la pédagogie ne semble pas être la priorité des lieux. Nous avons néanmoins été ravies de la visite en elle-même.